Accueil / Docteur gay male sex
amature milf
Carl Daigle

Docteur Carl Daigle

est chirurgien oncologue au Centre Hospitalier Universitaire de Québec, pavillon Hôtel-Dieu de Québec et aussi professeur de clinique au département de chirurgie de l'Université Laval. C’est dans cette même Université qu’il a réalisé son doctorat en médecine et a gradué de sa résidence en chirurgie générale en 2004.

Il a d’abord travaillé 2 ans à l’hôpital de l’Enfant-Jésus, notamment en traumatologie. Animé par la chirurgie humanitaire il a par la suite oeuvré pendant plus d’une année en Éthiopie puis 6 autres mois à Saipan, une toute petite île du Pacifique.
De retour à Québec en 2008, il fut recruté où il fut entraîné soit à l’Hôtel-Dieu de Québec.

Souhaitant ajouter à sa formation, il quitta pour 2 années à Vancouver. D’abord une année de chirurgie laparoscopie (effraction minimale) et par la suite une année de chirurgie hépatique, biliaire et pancréatique axée sur la transplantation.
De retour depuis 2011, Docteur Daigle est membre du service de chirurgie du CHU de Québec et se spécialise dans le traitement des tumeurs pancréatiques, hépatiques et biliaires. Il est aussi associée à la clinique du mélanome et participe activement à l'enseignement clinique de la chirurgie.

Retour à la page à propos

 

Informations et Soutien

information_soutien