Divers examens de laboratoires seront demandés. on peut les classifier en 2 catégories. Les examens de laboratoires black gay
old milf
pour évaluer le cancer et les examens de laboratoires pour évaluer l'état global du foie et la sévérité de son atteinte par la cirrhose. 

Le seul examen pour évaluer le cancer proprement dit est un marqueur tumoral apelé alphafoetoprotéine (AFP). Bien qu'à lui seul il n'ait pas de valeur diagnostique, lorsque jumelé aux examens d'imagerie il peut être utile.

Les examens demandés pour évaluer la fonction du foie sont le bilan hépatique (surtout la bilirubine), l'albumine (puisque le foie en est l'unique producteur) et L'INR (qui est un reflet de la coagulation sanguine). Comme une atteinte du foie peut avoir des conséquences néfastes sur d'autres organes du corps humain dont les reins, une créatinine sera généralement demandée (marqueur de la fonction rénale). Les résultats de ces prises de sang permettront d'établir 2 pointages importants pour l'évaluation de la maladie hépatique : le score de CHILD et le score de MELD.

Ces 2 pointages sont importants puisqu'ils nous permettent de connaître la sévérité de l'atteinte hépatique et aussi d'orienter le traitement du cancer en fonction de celle-ci.

 

Informations et Soutien

information_soutien